• Petits problèmes...

    Bonjour tout le monde

    J'ai reçu pas mal de mails comme quoi toutes les personnes n'ayant pas de blog(s), ne pouvaient pas répondre à mes différents sondages, eh ben j'ai trouvé la solution !!!

    Je vous explique : Tout d'abord, cliquez sur créer un compte et non pas créer mon blog puis vous arriverez sur une page

    Après avoir cocher J'accepte les conditions générales et décoché Je veux créer un blog gratuitement sauf bien sûr si vous voulez en créer un...

    Vous remplissez les différentes cases demandées et le tour est joué !!!

    Pour tout autre questions; n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires 

     coolcoolcoolcoolcoolcoolcool

    « Comment me contacter ?Quelques livres à me conseiller ? »

  • Commentaires

    1
    ploetmic
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:09

    je vais suivre ton conseil .

    et l'arbitrage  d'hier s'est bien passé ??

    bonne soirée

      • Samedi 30 Avril 2016 à 21:04

        Merci toi aussi

        Oui ça s'est bien passé avec la victoire 4 buts 2 de Sennecey

        Bon courage.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :