• Quelques livres à me conseiller ?

    Bonjour tout le monde

    Depuis quelques temps, ( 1 jour ) je ne sais plus quels livres lire car je les ais tous lu. Ce que je vous demande dans cet article c'est de me conseiller des romans si possibles policiers ou des romans de sciences-fictions

    J'attendrais vos demandes et je ferais sûrement mon avis sur le livre que vous m'avez proposés.

    « Petits problèmes...FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:22

    Est-ce que tu connais les livres de Harlan Coben? C'est un auteur de thriller.

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:30

    Nn je ne connais pas. je te redis dans les prochains jours voir prochaines semaines. Merci pour l'idée

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:31

        De rien! ;)

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 23:43

    Harlan Coben c'est un très bon auteur. sinon il y a aussi jean christophe Grangé qui fait de super polars, plein de suspens.

    en science fiction, je ne sais pas ce que tu as déjà lu mais moi j'ai un faible pour les classiques : Clifford Simak (demain les chiens, au carrefour des étoiles) qui écrit des histoires pleines de poésie (mais aussi de science, hein), Philip K. Dick, Isaac Asimov, ou encore Van Vogt. Je ne mets pas de titre , ils sont tous excellents. Et ray bradbury. Bonne lecture alors.

    lavallière

    ps j'aime bien ton blog je le trouve rigolo même si c'est la première fois que je viens.

      • Mardi 16 Août 2016 à 14:38

        Bonjour Lavallière

        Merci beaucoup pour tout ces livres que tu m'as conseillé.

        En science-fiction, je pensais plutôt à Steven Goold qui est également un très bonne auteur.

        Merci aussi d'être venue sur ce blog.

        Si il faudrait améliorer quelque chose sur ce blog c'est serai quoi ?

        Bon courage

        Lucjer

         

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:44

    Je trouve ton blog très chouette et bien organisé, ce qui est pratique our les visiteurs : on sait où aller. Tu parles de ce que tu aimes et c'est tout ce qui compte. La seule remarque que je ferais mais ça concerne que moi, c'est que les billets sont courts et moi j'aime beaucoup lire, tout et n'importe quoi mais chaque blog à son style. Quand c'est trop long (ce qui est mon cas) les gens se lassent aussi. Mais bon je mets des images pour qu'ils tiennent le coup. !!!!

    sinon je reviendrai voir si tu as trouvé ton bonheur en bouquins et si tu en parles. bonne continuation.

    lavallière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :