• Déjà à 400 personnes !!!!

    Déjà à 400 personnes !!!!

    400 signifie un grand chiffre pour moi !! Le chiffre de 400 personnes qui sont déjà venus visiter mon blog !!!

    Merci infiniment du fond du cœur et surtout : Objectif 500 !!

    Bye tout le monde

    « Fête des pèresLes joueurs de skat : explications »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:46

    je me rappelle quand j'ai commencé j'avais 0 lecteurs, puis 10 puis 20. C'est long pour faire venir les gens et il en faut en parler (ce que je déteste faire en plus) donc il faut se rappeller qu'on écrit aussi surtout pour soi. Moi des fois je m'installe et je relis mon blog. ça m'éclate ! en tout cas bravo pour tes  520 visiteurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :